Frontline Petcare Spray insecticide habitat 250ml

Frontline

Flaconnage : Fl/250ml

Indications :

Le spray insecticides et acaracides pour l'habitat est un complément de traitement idéal au diffuseur. Il permet de ne laisser aucune zone d'ombre dans la protection (plinthes, voiture, etc.).

Le traitement anti-puces et anti-acariens procuré par le spray insecticide élimine les parasites et empêche les puces de se reproduire pendant 6 mois, dès l'application.

95% des parasites se trouvent dans l'environnement. Le spray insecticide contribue à établir un véritable bouclier complémentaire au traitement de votre animal et lui évitant une infestation massive.

Conseils d'utilisation :

Pour se débarasser des puces et acariens dans votre maison ou appartement, vous en viendrez certainement à devoir utiliser un spray insecticide et acaracide dédié. Certaines précautions s'imposent.

1) Nettoyez la zone où vous souhaitez appliquer le produit.

2) Prenez garde à isoler la zone pour qu'aucun être vivant ne puisse accéder au produit alors qu'il n'est pas sec.

3) Vaporisez en continu à 20 cm en couvrant l'ensemble de la zone. Maintenez la bombe à la verticale autant que possible.

4) Attendez deux heures avant de redonner accès à la zone.

Composition :

Permethrin (CAS : 52645-53-1) : 1,06 g/L (m/v), S -Methoprene.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Frontline Petcare Spray insecticide habitat 250ml, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".