Grintuss Adult Sirop est indiqué pour le traitement de la toux sèche et grasse, chez les adultes et les enfants à partir de 12 ans.

 

Grintuss est un produit à base de miel et de complexes moléculaires qui exerce une action protectrice et par conséquent lénitive des voies aériennes supérieures.

Il agit sur la toux sèche en luttant contre l'irritation de la muqueuse et sur la toux grasse en favorisant l'hydratation et l'élimination du mucus.

Grintuss est un produit avec des ingrédients issus de l'agriculture biologique, sans gluten et au goût agréable.

Voir plus

Précautions d'emploi :

Ne pas utiliser le produit en cas d'hypersensibilité ou d'allergie individuelle envers un ou plusieurs des composants. Si les symptômes persistent, il est conseillé de consulter un médecin. Conserver à température ambiante, loin de toute source de chaleur et à l'abri de la lumière. Tenir hors de portée des enfants.

Il est conseillé de prendre 10 ml (2 cuillères mesures) deux à quatre fois par jour, en effectuant la dernière prise avant le coucher. Agiter avant l'emploi. Contient une cuillère mesure. Bien refermer le flacon après chaque utilisation et laver soigneusement la cuillère mesure. Une fois ouvert, utiliser le produit dans les trois mois qui suivent.

COMPOSITION
SUBSTANCES FONCTIONNELLES :
Miel* ;
Complexe moléculaire de Résines, Polysaccharides et Flavonoïdes de Grindelia*, Plantain* et Hélichryse* (Poliresin®) ;
Titré en polysaccharides (masse moléculaire >20 000 Dalton) ≥ 20%
Contient aussi : Sucre de Canne* ; Eau ; Huiles essentielles de : Eucalyptus, Anis étoilé, Citron ; Arôme naturel de Citron ; Gomme arabique ; Gomme de xanthane.

*Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique

Caractéristiques :

Grintuss protège la muqueuse en calmant l'irritation, hydrate et favorise l'élimination du mucus à travers les mécanismes d'action suivants :

  • Effet barrière :  il forme un film protecteur qui adhère à la muqueuse et la protège du contact avec les agents irritants 
  • Action Muco-régulatrice : il stimule l'hydratation du mucus et en favorise l'élimination
  • Action Lubrifiante : il réduit le frottement au niveau du pharynx qui cause la toux

Grintuss module la toux sans la supprimer, en respectant ainsi son rôle important de défense des voies aériennes supérieures.