Insect Ecran Vêtements Solution trempage 200ml

Insect ecran

Flaconnage : Fl/200ml

Indications :

Insecticide au large spectre d’action à appliquer sur les vêtements.

Il convient à toute la famille et peut s’utiliser dès 24 mois et chez la femme enceinte.

Particulièrement recommandé :

Il convient à toute la famille et peut s’utiliser dès 24 mois et chez la femme enceinte.

Conseils d'utilisation :

Bien agiter le flacon avant emploi. Dans une bassine, diluer l’intégralité du flacon avec de l’eau, selon le tableau ci-dessous.

Tissus _ Volume de dilution

2 kg de vêtements* ou de draps en coton _ 1,5 litre

12 m² de voilages ou moustiquaire simple _ 0,5 litre

24 m² de voilages ou moustiquaire double _ 1 litre

* soit pour un adulte : 1 pantalon, 4 chemises à manches longues, 4 paires de chaussettes et 1 chapeau.

Ajouter les tissus. Malaxer jusqu’à totale imprégnation. Essorer le linge à la main puis l’étendre, idéalement à plat. Attendre le séchage complet avant de porter les vêtements traités.

Insect Ecran Vêtements Trempage est sans odeur après séchage. Il protège immédiatement des piqûres d’insectes et est efficace jusqu’à 2 mois et même après lavage à 40°C et repassage.

 

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Composition :

Biocide TP18 (insecticide) Substances actives : Perméthrine 4% (m/m) (CAS n°52645-53-1) Piperonyl butoxyde 1% (m/m) (CAS n°51-03-6)


Précautions d'emploi :

Tenir hors de portée des enfants. Éviter le contact avec la peau et les yeux. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU avant séchage : laver abondamment à l’eau et au savon. En cas d’irritation ou d’éruption cutanée : consulter un médecin.

EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste: consulter un médecin.

EN CAS D’INGESTION : appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. Éviter le rejet dans l’environnement. Éliminer les déchets dans un point de collecte approprié.

Mises en garde :

Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

 

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Insect Ecran Vêtements Solution trempage 200ml, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".