Chondrosteo+ Comprimés B/120

Chondrostéo+

Flaconnage : B/120

Indications :

BIEN-ETRE ET MOBILITÉ ARTICULAIRE

Le mauvais fonctionnement articulaire (genoux, hanche, dos, cheville, épaule, poignet…) peut s’observer à tous moments de la vie et des sensations désagréables s’installent ou récidivent. Avec l’âge, la pratique d’un sport, les changements de saison, une mauvaise posture, les articulations se fragilisent.

Pour aider à conserver sa mobilité et rester en forme, Chondrostéo+ est le complément alimentaire idéal.

Conseils d'utilisation :

3 comprimés en 1 prise avec un grand verre d’eau de préférence le matin au cours du petit déjeuner.
À utiliser en programme minimum d’un mois et à renouveler si nécessaire.

Durée du programme :

Chondrostéo 40 comprimés : programme de 2 semaines
Chondrostéo 120 comprimés : programme de 6 semaines

Composition :

Ingrédients: : Glucosamine HCL (crustacés), plantes : extrait d’harpagophytum - reine des prés (poudre) - feuilles de cassis (poudre) - extrait de bambou 40% silice, minéraux : phosphate tricalcique - carbonate de calcium (maltodextrine) - gluconate de manganèse - gluconate de cuivre, MSM, chondroïtine sulfate, antiagglomérants : stéarate de magnésium - mono et diglycérides d’acides gras.

Ingrédients d’enrobage : Hydroxypropylmethylcellulose, cellulose microcristalline, acide stéarique. Possibilité de traces d’iode 


Précautions d'emploi :

À conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Ne pas dépasser la dose recommandée. Il est conseillé de consommer ce complément dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Déconseillé aux personnes allergiques aux dérivés salicylés, aux personnes sous traitement anti-coagulant, en cas d’ulcères (estomac ou duodenum), en cas de calculs biliaires, chez les enfants et les adolescents. Ce complément alimentaire n’est pas un médicament.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Chondrosteo+ Comprimés B/120, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".